world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de ninja... Un Kage pour chaque village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mizael,l'homme condanner a l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizael20

mizael20


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Caractéristique
Level:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:29

Mizael,l'homme condanner a l'oubli

Ma naissance au sein du village ne fut jamais connu,car je ne suis pas nee au village Hyoto (ni a aucun autre d'ailleur).Moi-meme je ne sais pas ,meme apres mur reflexion je ne sais point.Il ne me reste que de mon passee qu'un recueille ,dont je ne sais meme pas si c'est le mien.



Extrait:''Aujourd'hui tout est calme a Zenite,la faveur des dieux nous est grand et toujours bienfesante.A notre village la joie et la paix regne partout, telle que aucune larme n'a pas ete vu depuis des decenies.Tout est correcte appart le comportement d'une seule personne,Reth,un homme egoise qui ne pense qu'a lui.Aujourd'hui j'ai vu qu'il cachait un couteau dans ca poche, aucune violence n'est accepter a Zenite. C'est homme porte malchance au village,il pourri notre vie, nous devon le bannir sinon nos vie en couterons.Nous devons le bannir,en lui effacant la memoire et en l'envoyant dans un autre village.13 mars ,Aujourd'hui plusieurs personne disparaisse et ma femme est l'une d'entre elle.J'ai peur et je cherche espoir a ce qu'il revienne,je dois garder mon enfant seul et doit m'en occuper. Je n'ose plus sortir de chez moi, des bruits etrange se font entendre au grenier.J'entend les pas descendre,je suis sur que c'est lui , le meurtrier . Je ne peux rien faire je n'ai pas d'arme , que vais-je faire pour mon enfant .Je ne peux faire point autre chose, je cache mon enfant dans le placard et j'attend.Les pas s'approche , mais c'est ...''fin du texte.

Le peu que je me souviens apres avoir tout oublier,c'est que j'etais dans un tas de ruine et que je marchais.jusqu'a ce que je me retrouve a Hyoto.Je ne peut point dire plus sur mon passer ,car je ne le connais point .mon present n'ai pas vraiment plus grand et les plus grande chose ne vous seront pas reveler en se moment meme.Mon visage restera cacher sous ma tunique , a moin que je vois en votre visage la compassion d'ont j'ai besoin.Ma carrure ne vous dira pas plus ainsi que mon comportement ,car je ne suis qu'un inconnu au yeux de tous (meme de moi )et je le resterais.

C'est pour ca que je ne peux rien dire, la seul chose que je peux vous dire c'est que je suis dote d'une force inconnue.je ne sais point pourquoi,mais ca ne m'interesse pas non plus.Toutes les personnes me redoutent (meme moi),je ne connais pas mes limites et j'ai peur de les depasser ou de les connaitre a un trop gros point.Je suis condanner a l'oubli et je ne pense plus a rien sauve trouver ma raison de vivre.Mais le nom de Reth sonne a mes oreille comme le son le plus horible , je veux decouvrir qui es-ce (si sa mort n'est pas encore venue) et pouvoir le frapper de toute mes forces . Je ne sais pourquoi je veut sa mort ,mais la violence est une habitude pour moi depuis mon arriver.Je voudrais retrouver la memoire et pouvoir savoir enfin qui je suis.


Dernière édition par mizael20 le Mer 18 Mar - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizael20

mizael20


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Caractéristique
Level:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:32

dsl des erreurs et des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue270/300Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue136500/136500Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/500Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/500)

Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:45

le login est le nom du ninja alors ne invente pas un nom avec sa
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
mizael20

mizael20


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Caractéristique
Level:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
mizael20

mizael20


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Caractéristique
Level:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

mais puis-je simplement l'appeller mizael
Revenir en haut Aller en bas
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue270/300Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue136500/136500Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/500Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/500)

Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:48

évite aussi les double compte
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
mizael20

mizael20


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Caractéristique
Level:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mizael,l'homme condanner a l'oubli Left_bar_bleue0/0Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:35

j'en ai pas,de toute facon je suis pas comme ca.Et je veux juste t'avertir qu'Itachi arrive dans la montagne,simple avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizael,l'homme condanner a l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Mizael,l'homme condanner a l'oubli   Mizael,l'homme condanner a l'oubli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizael,l'homme condanner a l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Mizael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of shinobi :: Autre :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: