world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de ninja... Un Kage pour chaque village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Es-ce-que c'est vraiment un simple demon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 27
Localisation : je suis au village a admirer les eclaires...
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue250/300Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (250/300)
Vie:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue64250/64250Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (64250/64250)
Expérience:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue0/500Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (0/500)

Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty
MessageSujet: Es-ce-que c'est vraiment un simple demon...   Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:43

Depuis bon nombre de jours...Kakashi était toujours entrain de courir vers la grotte où se trouvait le démon qui pillait son village en incluant les provisions et autres...à Chaque pas il sentait une énergie très puissante qui l'écrasait complètement...Chaque seconde qui passait il sentait ça vitesse diminuer rapidement...Après de long jours et de longue nuit...Après avoir utiliser plusieurs techniques d'escalade...Après une course sans même pas une seconde de repos il arriva face à la grotte où était cacher le démon...mais cette fois l'énergie qui régnait n'était absolument plus la même...même Kakashi l'un des sannin de Zenkuri n'arrivait plus à tenir le choc et il commença rapidement à sucomber...

- Q-Q-Qu'est ce-ce que...C'est q-que ça!!!

Tous les rochers qui étaient dans les allontours se cassaient et s'éffondraient un par un...Un troux commençait à se former et Kakashi s'engoufrer de plus en plus dedans et se fesait écraser par d'autres rochers...peut de temps après une vois sordide qui se repêtait...

- C'est tous!!! C'est tous!!! C'est tous!!!

- Quoi???
- Et bien... Et bien... Et bien...
- Quoi???
- Ce dont son capable les gens de Zenkuri... Ce dont sont capable les gens de zenkuri... Ce dont sont capable les gens de Zenkuri...
- Comment ça???

Soudain sa vois devint encore plus sordide et il arréta de se repêter...

- Je vois le sannin légendaire de zenkuri...

- Et alors???
- Et bien tous simplement tu es vraiment faible!!!

Une main Géante de chakra vien S'écraser sur Kakashi et l'enfonce à plus de 2 métre dans le troux former...Ses bléssures seignaient sans limites...Sa ressemblait à une mar de sang...


- AAAAAAAAAAH!!!
- Je vais t'écraser sans même sans même me montrer sous ma vrai forme!!!Bwahahaha!!!!
- Ne sois pas aussi confiant...
- Hahahaha...Si tu te voyais comparé à moi tu ferai que abondonner...
- Tu as peut être raison mais un ninja de Zenkuri ne meurt pas si facilement!!!
- Montre moi le contraire alors Hahahaha!!!
- *keuf*...*keuf*...*keuf*...
- Tu n'y peux absolument rien!!!
Les bléssures de Kakashi continuaient de seigner sans arret et l'hora du demon l'écrasait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-rpg.keuf.net/
Kakashi Hatake
Sannin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 27
Localisation : je suis au village a admirer les eclaires...
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue250/300Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (250/300)
Vie:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue64250/64250Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (64250/64250)
Expérience:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue0/500Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (0/500)

Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty
MessageSujet: Re: Es-ce-que c'est vraiment un simple demon...   Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:10

Kakashi commençait à perdre conscience de plus en plus...il ne savait plus où il était...peut à peut sa force, son chakra et ça vie le quittait...

- C-c'est d-donc là, là q-que tous va s-se finir...

Kakashi ferma les yeux comme s'il dormait...


Le Rêve De Kakashi:

Kakashi se réveilla dans un endroit très sombre dans le quel il ne voyait absolument rien...peut à peut une belle et étincelante lumière éclaira soudainement le tous...

- ...n-non...c-c'est impossible...vous étiez mort...
- Et si grand frère...c'est bien moi...
- Et nous aussi fils...
- Et oui nous sommes tous là...ta famille, tes amis et tous le clan...
- Vous êtes revenue vers moi...je suis si heureux...

Kakashi alla vite les serrer entre ses bras mais au tous dernier moment il disparurent tous un par un laissant Kakashi encore une fois seule dans ce monde sombre...


- NON!!! POURQUOI???
- Je suis pause pause que tu le sais...non??
- Oui...j'ai manqué de puissance...je les ai laisser mourir sous mes yeux sans absolument rien faire...je ne les ai pas protéger et ils sont tous mort par ma faute...
- Je vois que tu as bien tous compris...
- Et maintenant je vais laisser les villageois se faire tuer et piller par ce monstre sans pitié...
- En revanche pour sa il n'est pas trop tard...rattrape toi envers ton village et envers tes proches morts...
- Il est bien plus fort que moi...comment pourrais-je le tuer??
- Utilise ce sentiment enfoui au plus profond de ton cœur...
- Le quel...
- Tous simplement Ton esprit combatif...La fois et le plaisir de combattre...


Une lumière aveuglante apparut au cœur de Kakashi...entre temps un immense chakra émanait et bruler au tour de lui en réel...

- Ce sentiment enfoui depuis longtemps utilise le!!!
- Mais qui es-tu???
- Je suis toi et je suis ton pouvoir!!!

Une immense vague d'énergie pure entre dans le corps de Kakashi et une gigantesque explosion eut lieu...


Le Réel:

Le chakra de Kakashi circulait partout dans son corps...il formait comme une immense boule autour de lui...son chakra était d'une tel puissance qu'il balaya la main de chakra d'un simple mouvement...


- Maintenant...que les choses sérieuses commencent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-rpg.keuf.net/
Kakashi Hatake
Sannin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 27
Localisation : je suis au village a admirer les eclaires...
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue250/300Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (250/300)
Vie:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue64250/64250Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (64250/64250)
Expérience:
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Left_bar_bleue0/500Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty_bar_bleue  (0/500)

Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty
MessageSujet: Re: Es-ce-que c'est vraiment un simple demon...   Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:21

- Bien!...Finissons en!!!
- Compris...

Kakashi disparut d'un coup sans ne laisser aucune trace derrière lui, tellement il était rapide que la poussière se leva au même moment...mais le monstre était loin d'être dupe et il créa rapidement une dizaines de mains de chakra qui suivent toutes Kakashi par derrière et en détruisant absolument tous ce qui était sur leurs passages, mais Kakashi était très rapide et il fonça dans la grotte pour la détruire de l'intérieur et voir enfin le démon sous son véritable jour...après avoir éviter plusieurs coups il arriva face à la grotte et porta un tel coup de poing que une fumée se leva immédiatement...après que la poussière se disperse...

- hein!?
- hein!?

les main de chakra avaient reçus le Choc de plein foué et avaient éviter la destruction de la grotte...elles tombèrent toutes à terre et peut de temps après elles se transformèrent toutes en fragments de terre, d'eau ou de boux de bois...


-Maintenant je me souviens!!!
- Comment ça!?...de qui tu parle??...
- c'est une légende que je croyais chimère!!!
- Explique toi!!!
-Bwahahahaha!!! Tu m'épate finalement Kakashi Hatake...Tu m'épate...je n'aurai jamais crue devoir faire sa mais...

Une immense lumière rouge arrive de la grotte directement sur Kakashi...Elle était d'une vitesse folle et d'une puissance incalculable...l'espace de 30 seconde toute l'atmosphère était devenue rouge sang...


- Cenéro!!!
- AHHHH!!!
- Merde!!!

La Puissance de la lumière avait détruit presque les trois quart du haut de la colline et il eut un éboulement...la lumière avait continuer jusque a traverser même les nuages...Kakashi avait éviter au dernier moment l'impacte qui aurait pue le tuer vue sa puissance...Il décida de se concentrer et de réfléchir à la meilleur solution pour combattre le démon face à face...


- Je suis sûre qu'il a une bonne raison de se battre à une aussi grande distance...mais quel est donc la différence entre l'extérieur et l'intérieur!?...
- La lumière...La seule différence qu'il y a...c'est bien la lumière...
- Alors il aurait peur de la lumière...c'est ça!?
-Je n'en sais rien...absolument rien...
- Tu avais pourtant dis que tu avais des informations sur lui...alors??...
- Je connais seulement son histoire...je sais juste qu'il a détruit tous un village en attaquant comme ça de loin...ses techniques à distance sont loin d'égaler celles de nous les simples ninja...
- un-un village en en-entier!?
- C'est lui l'une des principales causes de la disparition de nombreux...il en a détruit plusieurs et les guerres plusieurs autres...finalement il ne reste plus que 3 Grande nation!!!
- donc nous ne savons rien de lui...comment allons nous faire!?
- il ne reste plus qu'une solution et c'est celle de la lumière...
- alors saisissons là!!!
- Allons-y!!!

Kakashi commença donc la véritable contre contre attaque après ça très longue observation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-rpg.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Empty
MessageSujet: Re: Es-ce-que c'est vraiment un simple demon...   Es-ce-que c'est vraiment un simple demon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce-que c'est vraiment un simple demon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of shinobi :: Plaine-
Sauter vers: