world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de ninja... Un Kage pour chaque village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 jutsu Primaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
jutsu Primaire Left_bar_bleue270/300jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
jutsu Primaire Left_bar_bleue136500/136500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
jutsu Primaire Left_bar_bleue0/500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (0/500)

jutsu Primaire Empty
MessageSujet: jutsu Primaire   jutsu Primaire Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27

Katon:

Katon, Goukakyû no Jutsu: Boule de feu flamboyante
L'utilisateur joint ses mains au niveau de sa bouche afin de cracher une quantité non négligeable de flammes.
Dégat: 400 chakra:600
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos : 2000
classe: ninjutsu

Funhi: Le jet de feu
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un petit jet enflammé.
Dégat: 600 chakra: 800
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos :2500
classe:ninjutsu

Mouretsu Tama: La balle ardente
L'utilisateur crée une boule de feu dans sa main de prédilection, elle est à peine plus grosse qu'une balle de tennis, ce qui augmente sa vitesse quand elle est lancée.
Dégat: 800 chakra: 1200
Grade minimum requis : Chuunin
Cout en ryos :3000
classe:tai et nin

Katon, Housenka no Jutsu: Les pétales de feu
Technique consistant à envoyer de nombreux pétales enflammés vers son adversaire. Bien que de faible puissance, ce jutsu reste néanmoins difficile à parer.
Dégat: 1100 chakra: 1500
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos : 3500
classe:gen et nin

Ryuu no Fiito: Le pied du Dragon
L'utilisateur entoure son pied droit de flammes afin de donner un redoutable coup de pied de feu.
Dégat: 1500 chakra: 1700
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos : 4000
classe:tai et nin

Katon, Ryûka no Jutsu: Le dragon de feu
Une flamme se crée à proximité du ninja usant du jutsu, celle ci commence lentement à vaciller avant de fuser vers l'adversaire en prenant l'élégante forme d'un dragon.
Dégat: 1900 chakra: 2300
Cout en ryos : 4700
classe:ninjutsu

Nibai Ryuu no Fiito: Le Double pied du Dragon
Le lanceur génère des flammes sur ses deux pieds afin de lancer 2 coups de pied consécutifs.
dégat: 2300 chakra: 2500
Cout en ryos : 5500
classe:tai et nin


Dernière édition par ursil le Ven 26 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
jutsu Primaire Left_bar_bleue270/300jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
jutsu Primaire Left_bar_bleue136500/136500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
jutsu Primaire Left_bar_bleue0/500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (0/500)

jutsu Primaire Empty
MessageSujet: Re: jutsu Primaire   jutsu Primaire Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:28

Fuuton:

Funkaze: Le coup de vent
L'utilisateur envoie une petite rafale de vent vers son adversaire.
Plus dangereuse par les petits objets qu'elle attire dans son vol que par la rafale en elle même, cette technique semble parfaite pour les ninjas de bas niveau.
Dégat: 400 chakra:600
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos : 1500
classe:nin et gen

Fuusajin: Le vent dissipateur
En utilisant un éventail, le ninja crée un courant d’air puissant qui couvrira les environs de poussière. Cette poussière servira à effacer les empreintes pour une meilleure fuite. Il s'agit également d'une attaque de faible puissance pouvant causer des dégâts superficiels.
Dégat: 700 chakra:900
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos : 2200
classe: gen et nin

Fuuton, Kamaitachi: Technique du Vent Tranchant
Un jutsu qui, en utilisant une arme assez large, provoque d'énormes bourrasques de vent capables de taillader la cible assez gravement. Plus l'arme utilisée est grande, plus le jutsu est efficace.
Dégat: 900 chakra: 1200
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos :2800
classe:nin et gen

Fuuton, Daitoppa: Le souffle colossale
L'utilisateur place les mains autour de sa bouche et en soufflant crée une bourrasque extrêmement puissante capable de détruire ou soulever n’importe quel objet sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. Un adversaire pris dans ce souffle subira des dommages conséquents.
Dégat: 1100 chakra: 1600
Grade minimum requis : Chuunin
Cout en ryos : 3400
classe: ninjutsu

Fuuton, Tatsumaki no Jutsu: La tornade
Le ninja fait vivement bouger son arme autour de lui comme pour dessiner un cercle. Le vent s'agite et commence à tournoyer autour de celui ci de plus en plus violemment, une tornade se forme alors et se dirige rapidement vers l'adversaire.
Dégat: 1500 chakra: 1900
Grade minimum requis : Chuunin
Cout en ryos : 4000
classe: ninjutsu

Gufuugiri: Tornade coupante
L'utilisateur tournoie rapidement, en utilisant son chakra et une arme. Par ce mouvement, celui ci formera alors une puissante tornade faite spécialement dans le but de lacérer l'ennemi au plus haut point.
Dégat: 1700 chakra: 2000
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos : 4500
classe: ninjutsu

Fuuton, Erai Tatsumaki: Tornade supérieure
Cette tornade est plus puissante que Tatsumaki no Jutsu et inflige des dégâts plus conséquents à l’adversaire .
Dégat: 2000 chakra: 2600
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos :5000
classe: ninjutsu

Nakami Kyoufuu: Lames de vent
Cette technique consiste à concentrer du chakra dans son arme. Le lanceur donne alors un coup dans le vide, et une fine lame de vent part dans la direction du coup donné.
Dégat: 2500 chakra: 2700
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos : 5700
classe: nin et tai

Fuuton, Dai Kamaitachi: Grande tempête lacérante
Cette technique crée à l’aide d’une arme assez large et du chakra des vents très puissants qui sont capables de détruire plusieurs hectares de forêt en très peu de temps. Ils occasionnent d’importantes coupures sur tout le corps et détruisent l’environnement alentour.
Dégat: 2900 chakra: 3300
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos :6500
classe:nin, tai et gen


Dernière édition par ursil le Ven 26 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
jutsu Primaire Left_bar_bleue270/300jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
jutsu Primaire Left_bar_bleue136500/136500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
jutsu Primaire Left_bar_bleue0/500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (0/500)

jutsu Primaire Empty
MessageSujet: Re: jutsu Primaire   jutsu Primaire Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:29

Suiton:

Funsui: Le jet aqueux
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un jet d'eau sur sa cible.
Technique de faible puissance mais qui aura au moins le mérite de faire reculer l'adversaire.
dégat: 450 chakra: 750
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos : 2000
classe: tai et nin

Suiton, Suiryûdan no Jutsu: Le dragon d'eau
L'eau à proximité du ninja commence à s'agiter, c'est alors que celle ci commence à s'élever dans les airs, prenant peu à peu la forme d'un puissant dragon. Dragon éphémère qui ira finir sa vie sur l'adversaire.
dégat: 600 chakra: 800
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos : 2500
classe:tai et nin

Suiton, Suikoudan no Jutsu:Les boules d’eau du requin
L'eau d'une source se trouvant à proximité s'élève lentement dans les airs et prend la forme d'un requin qui fonce à toute vitesse vers l'adversaire du shinobi usant de cette technique.
dégat: 900 chakra 1300
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos :3000
classe: nin et gen

Suiton, Goshoku Zame no Jutsu: Les 5 requins affamés
Le ninja pose les doigts d'une main sur une surface d'eau quelconque, c'est alors que cinq requins d'eau se forment dans le prolongement des doigts. Peu à peu, ils grandissent et se détachent, prêts à attaquer.
dégat: 1700 chakra: 2700
Grade minimum requis : Chuunin
Cout en ryos : 4000
classe:nin et gen

Tsubusu Uranami: La vague écrasante
Un mummure se fait entendre, l'air se met à frémir et soudainement une gigantesque masse obscure et informe, née des moindre particules d'eau alentour, apparait au dessu de l'adversaire et l'écrase de tout son poids colossale.
dégat 2700 chakra 3500
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos :5000
classe:ninjutsu


Dernière édition par ursil le Ven 26 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
jutsu Primaire Left_bar_bleue270/300jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
jutsu Primaire Left_bar_bleue136500/136500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
jutsu Primaire Left_bar_bleue0/500jutsu Primaire Empty_bar_bleue  (0/500)

jutsu Primaire Empty
MessageSujet: Re: jutsu Primaire   jutsu Primaire Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:29

Doton:

Fundoro: Le jet de boue
L'utilisateur envoie depuis la paume de sa main un jet de boue sur sa cible.
Technique de faible puissance et de courte portée, elle reste néanmoins un bon atout pour les ninjas les plus faibles.
dégat: 300: chakra 500
Grade minimum requis : Genin
Cout en ryos :1000
classe:ninjutsu

Ishi Tate: Le bouclier de pierre
L'utilisateur joint ses mains tout en concentrant son chakra autour de lui, les plus petits rochers alentour se mettent alors à léviter et se rassemblent pour former un bouclier de pierre compact.
déffence: 1000=1000 de vie chakra: 1500
Grade minimum requis : Chuunin
Cout en ryos : 1500
classe:ninjutsu

Ishi Tan'ken': Les aiguilles de pierre
Le ninja forme des signes rapides et pose ses mains au sol dans le même mouvement. Le terrain se met à vibrer et de petites pointes apparaissent tout autour de lui. Des traits de pierre sortent alors du sol pour venir transpercer l'adversaire.
dégat: 800 chakra: 1000
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos :2200
classe:nin et tai

Doton, Doryudan no Jutsu: Le dragon de terre
Après exécutions des quelques signes nécessaires au jutsu, le sol commence à trembler, c'est alors qu'une colonne de terre s'élève dans les airs, changeant rapidement de forme comme si celle ci était entrain d'être taillée. Il n'est pas difficile de constater par la suite que ce simple morceau de terre a pris la forme d'un dragon et qu'il se dirige vers l'adversaire.
Dégât: 1200 chakras: 1700
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos :3000
classe: nin et tai

Doton, Doryuu Taiga no Jutsu: Le Fleuve de terre
Le lanceur crée un torrent de boue de trois mètres de large sur dix mètres de long. Le courant est suffisamment fort pour déstabiliser un adversaire solide. Cette technique s'avère redoutable en montagne.
dégat: 1700 chakra: 2500
Grade minimum requis : Jounin
Cout en ryos :4000
classe:nin et gen

Ishi Koutetsu: L'armure de pierre
Le ninja compose des mouvements lents et amples et se fixe les bras tendus devant lui, les poings fermés. Des blocs de roche se détachent du terrain environnant et viennent se plaquer contre la peau du ninja, formant ainsi une armure quasi hermétique à toute attaque.
déffence: 2000=2000 de vie chakra: 2700
Cout en ryos : 5000
classe: ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





jutsu Primaire Empty
MessageSujet: Re: jutsu Primaire   jutsu Primaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jutsu Primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu Secondaire
» Autre jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of shinobi :: Market :: Jutsu du site-
Sauter vers: