world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de ninja... Un Kage pour chaque village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 arriver et dépard de ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Sannin
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
arriver et dépard de ninja Left_bar_bleue271/300arriver et dépard de ninja Empty_bar_bleue  (271/300)
Vie:
arriver et dépard de ninja Left_bar_bleue203750/203750arriver et dépard de ninja Empty_bar_bleue  (203750/203750)
Expérience:
arriver et dépard de ninja Left_bar_bleue0/500arriver et dépard de ninja Empty_bar_bleue  (0/500)

arriver et dépard de ninja Empty
MessageSujet: arriver et dépard de ninja   arriver et dépard de ninja Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:41

Un ninja, franchit la porte de Zensuki no sato, entourer par des garde de toute sorte, anbu et jounin.
vetu d'une veste noir avec des nuage rouge sur celle-ci. se ninja du grande taille, avec un air un peu sadique, regarda les ninja du tour

Cher habitent , je me présente je m'appelle Itachi Uchiha.

Les villageois avec un air septique regardi cet homme, avec curiositer.soudain cet homme leva la main, et dit bien fort :

je jure... de protéger se village jusqua ma mort!


les habitent changere de tête... un commanssi a l'aplodire, et puis 2, et 6, une vingtaine. et finallement tout le monde se mis a aplodire se ninja, qui avais fait un serment de protéger se village et ces habitents. itachi le lanca :

je le protegerais...car je veux que pour l'avenir se village devienne le mien et fasse parti de ma vie. et que tous et toute en fasse parti avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Zensukien Shin'noshen
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Zensuki
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
arriver et dépard de ninja Left_bar_bleue271/300arriver et dépard de ninja Empty_bar_bleue  (271/300)
Vie:
arriver et dépard de ninja Left_bar_bleue203750/203750arriver et dépard de ninja Empty_bar_bleue  (203750/203750)
Expérience:
arriver et dépard de ninja Left_bar_bleue0/500arriver et dépard de ninja Empty_bar_bleue  (0/500)

arriver et dépard de ninja Empty
MessageSujet: Re: arriver et dépard de ninja   arriver et dépard de ninja Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

Naruto avait décider quil habitera a Zensuki. Alors quil allait rentrer dans le village, il se fait entourer de garde.

Un garde lui demanda:

Qui es-tu?

Je m'appelle Naruto Uzumaki.

Et que vient tu faire ici?

Je viens m'installer dans ce village.

Tres bien tu peut passer. Les demeures qui sont vide sont par la-bas.

Le garde lui montra des demeures inhabiter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver et dépard de ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver au montagne de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of shinobi :: Volcan :: porte de Zensuki no sato-
Sauter vers: