world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de ninja... Un Kage pour chaque village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demeure de Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Ogata
Sannin
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue250/300Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (250/300)
Vie:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue100/64250Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (100/64250)
Expérience:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue50/500Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (50/500)

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:12

Takeshi arriva au porte du village essoufflé par son trajet,il alla rentrer dans le village quand il ses fait intercepter par un garde en disant:

Ne bouger plus,que venez vous faire ici?

Takeshi sursauta et tomba par terre,il se releva aussi vite et dit en prenant une bonne respiration:

Je veux vivre ici je veux devenir ninja et servir votre village?

Le garde en souriant regarda dans les yeux Takeshi et dit:

D'abord tu dois me donner ton nom et ton prénom,ton âge et ta taille,après je vais te donner une carte disant que tu as le droit de rester au village et je vais te montrer ta petite demeure,à moins que tu veuille un a parte?

Takeshi:

Je vais prendre la demeure,je suis un solitaire et je conte le rester.

Le garde:

Comme tu veut mais rappelle toi dans tes mission de ninja vous allez être 3 et non seul.

Takeshi prit le papier et se dirigea vers sa demeure,en pensant:
je vais m'arranger pour être seul.


Takeshi arriva à sa demeure,il entra,il visita ensuite les lieux,dans les lieux il y avait 2 chambres,une cuisine,une salle de bain,une salle de lavage et un salon,ce qui faisait un peu plus à ce que Takeshi avait penser.

Takeshi s'assit dans un des lits puis dormît.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Sannin
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue250/300Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (250/300)
Vie:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue100/64250Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (100/64250)
Expérience:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue50/500Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (50/500)

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:17

Takeshi rentra enfin chez lui il s'assit dans la cuisine et il se fit un petit diner avant d'aller faire un petit somme dans son lit.

Takeshi mangeât à sa faim et après comme il le voulait il allât faire un somme.

Takeshi s'endormit sur son lit.

Rêve de Takeshi:

Takeshi marchait dans la ville quand il vit la Mademoiselle qui l'avait aidé à retrouver sa route et tout d'un coup il entendit son nom,sa n'arrêtait pas de résonner dans la tête a Takeshi,sa résonnait tellement qu'il n'était pas capables de penser à autre chose,ce nom:Koucix lui semblait tellement familier à ces oreilles comme s'il l'avait déjà entendu quelque part.

Réalité:

Takeshi se réveilla en sueur avec un gigantesque mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ogata
Sannin
Takeshi Ogata


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue250/300Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (250/300)
Vie:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue100/64250Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (100/64250)
Expérience:
Demeure de Takeshi Left_bar_bleue50/500Demeure de Takeshi Empty_bar_bleue  (50/500)

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:29

Takeshi toujours avec son mal de tête pris des aspirines,Takeshi sortie de sa bibliothèque son livre montrant son arbre généalogique,il regarda si le nom de Koucix apparaissait,après 15 minutes de recherche Takeshi trouva une place non identifié et en haut la prédécesseur s'appelait Rinsaku.
Takeshi décida de faire ses recherches plus approfondis et d'aller voir la Mademoiselle. Alors il partit de chez lui pour se dirigez vers la Mademoiselle.


suite ici:

https://new-world-shinobi.forums-actifs.com/residence-f11/maison-de-koucix-t61.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of shinobi :: zone d'orage :: Zenkuri no sato :: Centre ville :: Résidence-
Sauter vers: