world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de ninja... Un Kage pour chaque village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la foret profonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igame_sakura
Hyotoien Shin'noshen
Igame_sakura


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : dans les bras d'Ursil
Date d'inscription : 26/01/2009

Caractéristique
Level:
la foret profonde Left_bar_bleue270/300la foret profonde Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
la foret profonde Left_bar_bleue136500/136500la foret profonde Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
la foret profonde Left_bar_bleue0/500la foret profonde Empty_bar_bleue  (0/500)

la foret profonde Empty
MessageSujet: la foret profonde   la foret profonde Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:02

Sakura poursuivit son oncle dans la foret. Son pouvoir, grace a sa prise de decision grandissait. Le fauve devenait aussi plus grand, plus gros et plus feroce. Les flammes sur sont corps ne semblait pas bruler les branches des arbres qu'elle fraulait.

Elle poursuivit Kigara jusqu'a une eclaircit dans le couvert des arbre.

Lorsque l'homme stoppa enfin, Sakura savait qu'il lui avait tendu un piege, mais elle s'en moquait.

Comme la prophecie l'avait annonce, elle devait prendre le plein controle de ses pouvoirs si elle voulait vaincre et donner une chance a son clan de survivre. elle devait entrer en possession de l'integralite de ses pouvoirs. Pour cela, elle devait se focaliser tout son chakra et garder les iddes clair.

Kigara, en position de combat, lui souriait. Il la voyait evoluer. Le fauve ne cessait de grossir et il se rejouissait.

-Plus tu gagne en force, plus je pourrai recuperer de tes pouvoirs lorsque je te vaincrai.

-Je ne te ferai pas ce plaisir et tu le sais, rugit-elle. Je n'ai plus rien a voir avec la petite chunnin de 13 ans qui t'a regarder tuer sa mere. A l'epoque je n'avait pas conscience de tout ce que je pouvais faire, mais aujourd'hui, mon exil prend fin. Je ne te laisserai plus faire du mal a ceux qui sont chers a mon coeur. Ursil a bien faillit te vaincre, mais je ne le laisserai pas se battre a ma place. Plus personne ne se battera a ma place. Ursil a ses propres demons a combattre et moi, je dois cesser de fuire et de me cacher derriere mes amis. C'est ici et maintenant que cette eternel course poursuite prendra fin. L'un de nous ne repartira pas d'ici vivant et je compte defendre ma vie pour ne pas etre celle qui mourra.

Sur ces mots, elle griffa l'air et poussa un puissant rugissement. Elle ne le faisait pas par fureure, elle utilisa ses puissants pouvoirs.

La large patte du fauve propulsa une grande et tres puissante tornade et le rugissement y mella une enorme boule de feu.

Elle se servit de deux de ses elements, katon et fuuton, pour provoquer une tornade de flammes. Le feu nourrit par l'air de la tornade emplifia sa puissance. Un brasier infernaal en resulta et se dirigea vers l'homme depuis longtemps maudit.

Il tenta de se proteger de l'attaque, mais son bouckier de glace qu'il invoqua ne lui suffit paas.

Sakura enchaina les attaques combiners, attaquant avec les feuu, le vent et la glace, et se protegeant avec de puissant bouclier de glace.

Sakura commencait a fatiguer, mais elle etait resolu a aller jusqu'au bout. Dans une attaque ultime, se protegeant sous la glace, elle baissa la tete, ferma les yeux et se concentra. Jamais elle n;avait tenter cette attaque au parravant.

Ouvrant sa gueule, elle forma une grande boule de chakra.

A travers l'epais bouclier Kigara discernait une grande lueure, mais il etait incapable de percer ce bouclier avec ses attaques.

Sakura depensait beaucoup de chakra dans ses attaques et pour sa defense. Elle fut elle-meme surprise de remarquer qu'elle ne semblait pas etre limiter dans la consommation de chakra. Elle decida donc de se concentrer totalement sur sa boule de chakra. Elle y insufla son chakra de feu, de vent et de glace.

A sa propre surprise, la boule etait devenue immense et noir. quelque chose s'etait produit, mais elle n'aurait su l'expliquer.

Au dernier moment, elle baissa son bouclier et lanca son attaque.

Sakura, concentre et epuise, ne vit pas que son oncle avait attaque. Lorsqu'elle appercu le zambatou de Kigara, elle n'avait plus le temps de l'esquiver.

-Adieu Ursil, je suis desole, hurla-t-elle en fermant les yeux pour accueiillir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
la foret profonde Left_bar_bleue270/300la foret profonde Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
la foret profonde Left_bar_bleue136500/136500la foret profonde Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
la foret profonde Left_bar_bleue0/500la foret profonde Empty_bar_bleue  (0/500)

la foret profonde Empty
MessageSujet: Re: la foret profonde   la foret profonde Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:25

ursil ou plutot Shinsho Arriva entre les 2 combattant et attrapa la lame de l'arme avec une seule main juste un peut de sang coualis de la main de Shinsho

-Je voit que j'arrive a temp

Shinsho fit des signe de l'eautre main et la foudre tomba sur Kigara une épaisse fumer se leva et Shinsho avais disparut de la fumer déja avec Sakura

-Shinsho laisse moi men occuper ta simple attaque la juste égratigner

-bien a ton tour

-bien a mon tour aller tu est pres

Ursil souriait se qui destabilisait Kigara. prennant cette chance il fit 2 jutsu a la fois un avec chaque main. La glace commenca a tout recouvrire puis il fut dans un bloque de glace avec sa deuxième main ursil avais cré des liane empoisonner qui travers la galce et traverssa le corp a sont adverssaire.

La glace se brisa et Kigara tomba a terre a moitier mort et ne pouvant plus bouger a cause de les laine étais encore dans sont corp

-tu voulais le tuer Sakura alors je te laisse l'achever

ursil y donne sont katana
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
ikodo

ikodo


Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Caractéristique
Level:
la foret profonde Left_bar_bleue250/300la foret profonde Empty_bar_bleue  (250/300)
Vie:
la foret profonde Left_bar_bleue126500/126500la foret profonde Empty_bar_bleue  (126500/126500)
Expérience:
la foret profonde Left_bar_bleue0/500la foret profonde Empty_bar_bleue  (0/500)

la foret profonde Empty
MessageSujet: Re: la foret profonde   la foret profonde Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:39

-pfiou à temps pour la fin... hein?

Ikodo regardait la scène et ne comprenait rien ursil tendait son arme à sakura? Plus il réfléchissais moins il comprenait puis il arrêta et ne fit qu'observer le reste du spectacle de loin de très loin. C'était la première fois qu'il remerciait ses yeux de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Igame_sakura
Hyotoien Shin'noshen
Igame_sakura


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : dans les bras d'Ursil
Date d'inscription : 26/01/2009

Caractéristique
Level:
la foret profonde Left_bar_bleue270/300la foret profonde Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
la foret profonde Left_bar_bleue136500/136500la foret profonde Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
la foret profonde Left_bar_bleue0/500la foret profonde Empty_bar_bleue  (0/500)

la foret profonde Empty
MessageSujet: Re: la foret profonde   la foret profonde Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:36

Sakura rouvrit les yeux en entendant le bruit de la foudre. Elle n'avait pas sentit l'arme la transpercer.

*Impossible qu'il m'ait rater*

-Ursil? Tu n'aurais pas du intervenir, dit-elle en baissant la tete.

*A-t-il entendu ce que j'ai crie? J'avais accepte la mort.*

Elle vit ensuite Ursil attaquer, mais lorsqu'il lui parla, ca voix etait etrange. Elle ne reconnu pas la voix douce de son ami.

*Quelque chose ne va pas.*

Essayant de croiser son regard, elle s'avanca vers Kigara, etendu au sol, immobile. Elle devait la vaincre, mais elle aurait prefere le faire seule. Par ce combat, elle aurait souhaite se faire la preuve qu'elle etait digne de vivre. Elle aurait aussi voulu savoir jusqu'ou elle aurait pu aller dans ce combat avec ses propres pouvoirs.

Malgre tout, lui etait reconnaissante de lui avoir sauve la vie. se pencha au-dessus du corp de son oncle, elle le regarda.

-Tu me ferais presque pitier.

-Alors epargne-moi et je te laisserai tranquille.

-J'ai dit presque. Tu ne merite aucune pitier. Tu n'en a eut aucune pour ceux qui m'aimaient, ni pour mes parents que tu as lachement assasine devant mes yeux. C'est comme un lache suppliant que je t'enleverai la vie, sans aucun remord.

Elle baissa la tete et repris son apparence humaine. Elle fit signe a Ursil qu'elle acceptait son katana.

Lorsqu'il lui tendit larme, elle s'en emparra.

Elle placa sa main droite pres de sa bouche et souffla une flamme noir sur la larme de l'arme.

-Je te remercie oncle Kigara. Tu m'as permis de me depasser et de decouvrir l'integralite de mes pouvoirs, mais tu ne verras jamais a quoi ces pouvoirs vont servir.

Elle leva le bras et fendit l'air rapidement. La lame le frappa a la goitrine et le transperca.

Lorsqu'elle se fut assure qu'il etait bien mort, elle laissa tomber la lame et se tourna vers Ursil et, a bout de force, elle s'ecroula, sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ursil

ursil


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
la foret profonde Left_bar_bleue270/300la foret profonde Empty_bar_bleue  (270/300)
Vie:
la foret profonde Left_bar_bleue136500/136500la foret profonde Empty_bar_bleue  (136500/136500)
Expérience:
la foret profonde Left_bar_bleue0/500la foret profonde Empty_bar_bleue  (0/500)

la foret profonde Empty
MessageSujet: Re: la foret profonde   la foret profonde Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:25

Ursil la pris dans ses bras regarda si elle avais pas de blaissur et constatu jsute qu'elle étais fatiguer puis reparti vers al rive avec sakura dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-shinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




la foret profonde Empty
MessageSujet: la foret profonde   la foret profonde Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:33

Neji se promenait dans la foret lorsqu'il vit un arbre assez épaix il se dit que c'était le meilleur moyen pour s'entrainer .Neji activa son byakugan et utilisa les 64 poing du hakke ,Neji se demanda si il pouvait pas aller au dessus de 64 poing .Neji essaya mais ne réussi pas au bout de 3heures ils reussi a monter a 90 au bout des 10h il réussi a apprendre une technique de sa famille les 128 poing du hakke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foret profonde Empty
MessageSujet: Re: la foret profonde   la foret profonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of shinobi :: Plaine :: Foret-
Sauter vers: