world of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de ninja... Un Kage pour chaque village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Kage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:31

Voila Sasuke et mon petit frere il c'est pas rp donc voila c'était pour le mettre dans le village est je vais pas m'occupé de son compte mais je vais le sortir pour en cas de besoin pas pour des mission bon voilà c'était le plus important maintenant

En réussissant la mission de rang d de Itachi jj'ai eu l'honneur de passé lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Zensukien Shin'noshen
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Zensuki
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue271/300Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Vie:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue203750/203750Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (203750/203750)
Expérience:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:33

Je dis oui pour l'équipe et que Itachi soit votre sensei mais c'est moi qui va donner les missions. Je commencerai en douce comme tout le monde. Madara si tu veut etre Hokage tu dois t'entrainer. Toi Sasuke je peux t'entrainer ou Itachi le fera c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Sannin
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue271/300Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Vie:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue203750/203750Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (203750/203750)
Expérience:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:00

Moi je n'est aucun problème a entrainer ces petite tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:03

NEJI ARRIVA EN COURANT DANS LE BUREAU DE KAGE

Itachi sama je vient d'apprendre les 128 poing du hakke Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:02

Maitre hokage je veut une mission de rang b je sais mais que je suis un petit ninja un étudiant mais je pense que j'ai du potentiel et je veut avoir une mission dangereuse ou envoyé l'équipespréciales sinon
ou Itachi sama et moi comme vous voulait mais je pense que mon potentiel et loin d'être acheé je sens une puissance énorme en moi et je veut pouvoir la controlé vous comprenez je sui sur que je peut passé des grades facilement mais je ne pourrez pas les passez si vous ne me laissez âs faore des missions et puis que peut t'il m'arrivé je suis avec Itachi sama je pense qu'il doit etre bien fort pour un sanin il m'as dit qu'il prenait mon entrianment en charge et qu'il allait m'apprendre des techniques spéciales .Mais bon je veut que vous me confié une mission ou un dossié a raporté d'un village voisin ou même un pacte de paix sa peut toujours servir on ne sait jamais se qu'l peut arrivé voilà si je peut attrapé un sannin en utilisant mon potentiel et mon intelligence je pense que je peux faire mieux ou même si ce n'est pas une mission que se soit un examin mais je ne veut pas resté étudiant a l'académie !!!! voilà.Je pense qu'il doit y avoir des gens sournoit dans les plaine plus présisément à la cascade hier lorsque que je suis parti m'entrainer la bas j'ai vu des ombres bizar. Je vais voir ce qui se passe avec votre accord

Merci de tout coeur Neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:23

Maitre hokage vu que je n'avais rien a faire je suis parti pret de la cascade voir ce qui se passé un ninja m'as agréssé il n'appartient a aucun village pouvait vous l'identifié ? et aussi pouvait vous me soigné mon bras il m'as bléssé lors d'une attaque puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:41

Maitre hokage désolé mais je n'y pas pensé plutot je pensé plutot à mon bras pourquoi ne pas construire un hopital pour les bléssé se sezrai gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:04

Maitre hokage en absence de mon maitre Itachi est ce que je peux continué la mission périeuse qui nous atent ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Zensukien Shin'noshen
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Zensuki
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue271/300Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Vie:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue203750/203750Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (203750/203750)
Expérience:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:46

Va a l'hôpital avant de continuer et attend Itachi pour continuer ta mission s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:37

Gaara entra dans la salle avec sa jarre .Bonjour maitre hogake je suis un nouveau ninja qui maitrise le sable mon seul élément le sable je suis pret a defendre votre village contre tou ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:36

Si vous voulez me testé allez y je maitrise toute les technique de sable mais je ne peut apprendre aucun élément envoyé moi un de vos sannin que je l'affronte
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Sannin
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue271/300Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Vie:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue203750/203750Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (203750/203750)
Expérience:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Je vais m'occuper de toi... Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:45

Pas besoin qu'on s'occupe de moi donne une mission je te la fait mais pas une mission qui crain pas une mission de rang d je veut des A et des S ont m'as toujours aprit a tué pour survivre alors si tu as quelque chose a dire dit le sinon défi moi et la je reconnaitrai que j'ai besoin d'aide pettite précision mon sable ne crait pas l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Sannin
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/12/2008

Caractéristique
Level:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue271/300Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Vie:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue203750/203750Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (203750/203750)
Expérience:
Bureau du Kage - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bureau du Kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:09

Moi aussi j'ai une petite présision... si je dit que je m'occupe de toi, ne persiste pas et vien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:44

Gaara suis Itachi vous pouvez y allé fort si vous voulez mais je voit pas votre role .Gaara réfléchi dans sa tête et pensa que soit il est venu pour le testé soit c'est pour qu'il soit son maitre mais Gaara n'ose pas demandé il trouve que c'est impoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of shinobi :: Volcan :: porte de Zensuki no sato :: Centre ville-
Sauter vers: